July 9, 20223 yr Hier je tombe là-dessus, très mobile comme insecte, il aime bien plonger sa tête dans les fleurs cet animal-là, et pas épais avec ça : Avec une simple bonnette qu’on enclipse sur un 100 mm, c’est pas si mal moi je trouve.
July 9, 20223 yr Une excellente netteté sur cet insecte. Côté composition, j'ai une préférence pour la première.
July 9, 20223 yr heureusement que ces alliens sont de petits gabarits belle prise surtout la première
July 10, 20223 yr Super netteté sur ces 2 photos avec une préférence pour la 1 où les détails sont plus perceptibles
July 10, 20223 yr Deux bonnes prises. Une préférence pour la première où l'on distingue mieux l'insecte.
July 10, 20223 yr C'est la vrai taille de guêpe ! Bien mis en boite, la deuxième ou il fait le glouton est pas mal du tout !
July 10, 20223 yr Author Merci à toutes et à tous, vraiment content qu'elles vous plaisent. Sur ce coup, c'est un peu le hasard, je ne savais même pas que ça existait, ça volait un peu comme un pompile à la recherche d'araignée...