Posté(e) 10 juillet 20223 a Pour aller à l'école vous emprunterez la Porte Rose ! Ca met de bonne humeur parrait il !
Posté(e) 10 juillet 20223 a En faite c’est un nouveau portail pour aller a poudlard !! Les gens en avaient marre de voir leurs gosses se manger le mur sur la voie 9-3/4 et ils on délocalisé le portail..
Posté(e) 10 juillet 20223 a Auteur il y a 33 minutes, cheef a dit : En faite c’est un nouveau portail pour aller a poudlard !! Les gens en avaient marre de voir leurs gosses se manger le mur sur la voie 9-3/4 et ils on délocalisé le portail.. Voilââââ ! C'est bien ça ! (un hérisson élevé au Potter de toute façon c'est irrécupérable ! 🤣)
Posté(e) 10 juillet 20223 a il y a 5 minutes, DidierLille a dit : joli !! mais je trouve que ca penche un peu ... Pas faux....J'avas remarqué ....😉
Posté(e) 10 juillet 20223 a il y a 1 minute, gdev00 a dit : Pas faux....J'avas remarqué ....😉 mais c'est très léger .... 🤔
Posté(e) 10 juillet 20223 a Auteur Pas sur que ça penche réélement@DidierLille @gdev00, la rue est en pente , les verticales sont (autant que faire se peut avec de vieux murs) verticales . Franchement je ne penses pas qu'il faille redresser la chose (sans mauvaise foi aucune 🤣)
Posté(e) 10 juillet 20223 a J'aime beaucoup l'effet de la pierre, ça à l'air très sympa comme coin. Pas l'impression que ça penche.
Posté(e) 10 juillet 20223 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Pas sur que ça penche réélement@DidierLille @gdev00, la rue est en pente , les verticales sont (autant que faire se peut avec de vieux murs) verticales . Franchement je ne penses pas qu'il faille redresser la chose (sans mauvaise foi aucune 🤣) je me suis permis ... dans Lightroom ca a redressé légèrement ... mais peu importe superbe photo ...
Posté(e) 10 juillet 20223 a Il y a 2 heures, cheef a dit : En faite c’est un nouveau portail pour aller a poudlard !! Les gens en avaient marre de voir leurs gosses se manger le mur sur la voie 9-3/4 et ils on délocalisé le portail.. Bien vu !!
Posté(e) 10 juillet 20223 a De très belles pierres bien mises en image, une petite penchouille peut-être (mais ces vieux trucs ne sont pas toujours droits alors ça ne me choque pas trop), j'aime bien la perspective avec la petite ruelle derrière
Posté(e) 10 juillet 20223 a Il y a 9 heures, YannickBac a dit : Voilââââ ! C'est bien ça ! (un hérisson élevé au Potter de toute façon c'est irrécupérable ! 🤣)