July 10, 20223 yr Il faisait tourner le tour à la main c est plus facile maintenant avec la fée électricité !
July 10, 20223 yr C'est bien pris ! puis ca doit demander un sacré coup de main Si j'essayais je n'imagine même pas la 💩 que je sortirais 😅
July 10, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : C'est bien pris ! puis ca doit demander un sacré coup de main Si j'essayais je n'imagine même pas la 💩 que je sortirais 😅 Gamin mes parents m avaient offert un tour de potier ………. 🤣😂 je ne dirais que ca !!! 😜
July 10, 20223 yr Jolie série ! Pour avoir pratiqué moi-même le tour à pied pour faire de la poterie, je te confirme que c'est loin d'être facile ! Le tour électrique est quand même une belle invention...
July 10, 20223 yr Il y a 5 heures, patch05 a dit : C'est bien pris ! puis ca doit demander un sacré coup de main Si j'essayais je n'imagine même pas la 💩 que je sortirais 😅 Toi c'est normal, t'as deux mains gauches 😂
July 10, 20223 yr Belles images, à cette époque travaux légers ils ne connaissaient pas et de plus le mot retraite n'existait pas.
July 10, 20223 yr il y a 24 minutes, Bclaude57 a dit : Toi c'est normal, t'as deux mains gauches 😂 Va harceler ton binôme l'ancien ! 😁
July 10, 20223 yr Super série, lumière géniale… On dirait un romain à l’époque antique ! Franchement, on y est ! Superbe !
July 10, 20223 yr Ce sont trois très bonnes photographies avec des attitudes bien captées et une très bonne gestion de la lumière.
July 19, 20223 yr Je ne sais pas pourquoi , mais en voyant la première j'ai de suite pensé à un mouleur de selles ............! ( avec le résultat à gauche ) 🤣 Heureusement il y avait les autres photos pour compléter le reportage .