July 10, 20223 yr Salut à tous, Arrivé dans le lot pour 2 semaines de vacances 😎, une prise ce matin à l’occasion d’une balade au marché du coin. Merci par avance pour vos avis et commentaires, Philippe
July 10, 20223 yr Géniale cette deux pattes avec un superbe reflet 👍 Ou es tu dans le Lot ? On va peut être se croiser 🤔
July 10, 20223 yr Author Merci pour vos arrêts !! Content qu’elle vous plaise… ☺️ @LoisTheSun @Photographiesjpf @bobby @patch05 @Jakez Je l’ai trouvé trop rigolotte, ça doit être trop classe de rouler là-dedans !
July 10, 20223 yr Author Merci @pgmur pour ton commentaire ! Je suis pas très loin de Figeac, à Frontenac. J’en déduis que toi aussi… Tu es de quel coté ?
July 10, 20223 yr il y a une heure, Phip a dit : Merci @pgmur pour ton commentaire ! Je suis pas très loin de Figeac, à Frontenac. J’en déduis que toi aussi… Tu es de quel coté ? A Sauliac sur Célé, aux Lodges du Mas de Nadal.
July 10, 20223 yr TOUTES les 2CV étaient décapotables . Sauf en version camionnettes Ce que celle ci a de plus c'est qu'elle est en "coupée" !!!! bien plus rare !
July 11, 20223 yr Author Merci pour vos arrêts @Skeudenner @Nikita et pour ces précisions @YannickBac !! 😅
July 11, 20223 yr Un beau traitement et une bonne composition pour cette belle voiture de collection.
Create an account or sign in to comment