Posté(e) 9 novembre 20178 a Bonjour, Avant de me remettre à ce type de compos, une dernière à vous présenter pour la route. Je m'étais positionné au milieu d'un rivière qui se jetait en mer pour avoir de l'eau partout. La prochaine fois (dans 1 semaine si tout va bien: vous z'avez pas fini de voir des vieux machins dans l'eau ) je me débrouillerai pour avoir un support à enfoncer dans le sable pour ne pas que le sujet bouge à cause des vagues. Je pourrai ainsi avoir plus de profondeur d'eau, là je suis très limite.
Posté(e) 9 novembre 20178 a ça ressemble à la texture d'une peinture couleur métallique^^ très jolie photo pour moi
Posté(e) 9 novembre 20178 a Très belle image. Un peu inquiétant aussi... Qu'est devenu le jeune (tri)cycliste ?
Posté(e) 9 novembre 20178 a très belle composition et bonne vitesse, au début j'ai cru que la vélo est sur la glace
Posté(e) 9 novembre 20178 a Une incongruité très bien faite, le rendu sable/eau est vraiment chouette !
Posté(e) 9 novembre 20178 a C'est une très belle photo aux couleurs très agréables. Elle est bien composée et l'ambiance retranscrite est superbe. Bravo !
Posté(e) 9 novembre 20178 a Il y a 4 heures, PierreK a dit : Très belle image. Un peu inquiétant aussi... Qu'est devenu le jeune (tri)cycliste ? Le rendu est vraiment aussi doux et beau qu'original, mais effectivement, ma première impression a été plutôt la flippe ... C'est angoissant ce jouet d'enfant dans cet univers... (pour de vrai... il faut que je vois un psy ya un truc là ^^, ou alors j'arrête Netflix et Stranger things ^^)
Posté(e) 10 novembre 20178 a Auteur Il y a 15 heures, Nanne a dit : Le rendu est vraiment aussi doux et beau qu'original, mais effectivement, ma première impression a été plutôt la flippe ... C'est angoissant ce jouet d'enfant dans cet univers... (pour de vrai... il faut que je vois un psy ya un truc là ^^, ou alors j'arrête Netflix et Stranger things ^^) Strangers Things Je comprends que cette image puisse angoisser... Merci pour vos retours
Posté(e) 10 novembre 20178 a Avec comme point d'accroche la bicyclette, la règle de trois tiers est parfaitement bien respectée. Une très belle présentation dotée d'une très douce luminosité & contraste.+++++j'aime beaucoup Bravo Perceval et bonne journée Jo
Posté(e) 10 novembre 20178 a ca c'est génial et très bien réalisé moi ca ne m'angoisse pas, la mer n'étant pas agressive j'y vois plus un départ à la découverte du monde.... du nouveau monde ! bravo