July 11, 20223 yr Perso, j'aurais viré l'arbre à gauche où l'oeil se pose à la lecture de la photo. C'est une belle vitrine, j'aime bien
July 11, 20223 yr On se demande si c'est ce chemin qui nous y amène... Belle image d'un bien beau paysage.
July 11, 20223 yr Il y a 5 heures, Bclaude57 a dit : Perso, j'aurais viré l'arbre à gauche où l'oeil se pose à la lecture de la photo. C'est une belle vitrine, j'aime bien Au premier abord, je me suis dis cela aussi puis finalement, je trouve que c'est cet arbre qui nous place sur le chemin ensoleillé. Comme si on sortait de l'ombre pour s'engager...
July 18, 20223 yr Belle endroit , bien mis en valeur , l'arbre est une bonne idée pour attirer notre attention de ce côté , puis ensuite on se balade bien !
Create an account or sign in to comment