July 11, 20223 yr Coucou , ça y ressemble mais je ne suis pas sûr ! En tous cas pas farouche car trop occupé à se dorer au soleil !
July 11, 20223 yr sur l'application que j'utilise il s'agirait du Tenthrède de l'orme totalement inoffensif car il est dépourvu de dard
July 12, 20223 yr Author Merci de vos retours et à @Tantorpour l'identification , pratiques ces applis !
July 12, 20223 yr Ca pique ! la netteté sur l'insecte est nickel. J'aurais bien aimé voir plus sa tête.
July 15, 20223 yr Le 12/07/2022 à 22:01, Nicofoto a dit : Ca pique ! la netteté sur l'insecte est nickel Je n'ai pas le même avis hélas. Ou peut-être que ça pique en effet mais sur une zone tellement fine que l'essentiel de l'insecte est déjà hors de la profondeur de champs. Pour moi c'est le dos de l'insecte qui devrait être net ici car c'est là que mon regard se pose, or il me semble que le dos manque de netteté.
July 16, 20223 yr belle compo , peut etre aurait il fallu fermer un chouille plus pour une profondeur de champs un peu plus grande pour avoir la tête et le dos net
July 18, 20223 yr Author Merci aux derniers passages , le principal reste que l'insecte ne pique pas ! 😉
July 18, 20223 yr Le 15/07/2022 à 03:05, PaciBPhoto a dit : Je n'ai pas le même avis hélas. Ou peut-être que ça pique en effet mais sur une zone tellement fine que l'essentiel de l'insecte est déjà hors de la profondeur de champs. Pour moi c'est le dos de l'insecte qui devrait être net ici car c'est là que mon regard se pose, or il me semble que le dos manque de netteté. du même avis