July 11, 20223 yr Bonjour! Je vous mets une photo (pour l’instant) faite avec mon yashica mat 124g, pellicule illford hp5 400 iso, développement et tirage par mes soins! A vos commentaires!! https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_07/E030DE04-73D8-4202-AE93-F7138577BA27.jpeg.6faf1c009886331a24886a3d740635db.jpeg Edited July 11, 20223 yr by patch05
July 11, 20223 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
July 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Merci! Je vais essayer de modifier ça! J’avais bien lu le règlement mais comme c’est une photo venant de mon téléphone je pensais qu’elle n’était pas si grande que ça! Mea Culpa!
July 11, 20223 yr Author il y a 50 minutes, Porte-Poisse a dit : Comme @Photographiesjpf, ça manque un peu de contraste et de netteté également Merci pour vos retours! Pour la netteté il faut uniquement blâmer mon téléphone… il s’agit en fait d’un tirage que j’ai repris en photo avec mon téléphone pour la poster sur le forum…
July 11, 20223 yr Il y a 1 heure, Romain a dit : Merci pour vos retours! Pour la netteté il faut uniquement blâmer mon téléphone… il s’agit en fait d’un tirage que j’ai repris en photo avec mon téléphone pour la poster sur le forum… t'as pris une photo sur papier ? c'est la tienne au moins ? au cas contraire c'est interdit , il y a des droits d'auteurs et en même temps il y a aucun intérêt de faire des photos de photos dans ce cas là
July 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : t'as pris une photo sur papier ? c'est la tienne au moins ? au cas contraire c'est interdit , il y a des droits d'auteurs et en même temps il y a aucun intérêt de faire des photos de photos dans ce cas là Bien évidement qu’il s’agit d’une de mes photos! Mais faisant de l’argentique et n’ayant pas encore de scanner à pellicule je me contente de les reprendre en photo pour les partager!
July 11, 20223 yr il y a 1 minute, Romain a dit : Bien évidement qu’il s’agit d’une de mes photos! Mais faisant de l’argentique et n’ayant pas encore de scanner à pellicule je me contente de les reprendre en photo pour les partager! ok dans ce cas pas de soucis . je parle en connaissance de cause , vu le nombre de petit malin qui on déjà essayé de faire passer mes photos d'expo pour les leurs ....
Create an account or sign in to comment