Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma fille

Featured Replies

Et je vous présente ma fille! En pleine réflexion sur l’adolescence !! 

4A55A188-6CF8-478A-8D10-FF22D4E1CE71.jpeg

Le Format Carré est un bon choix, mais pour moi cela manque de contraste et luminosité trop gris gris. Sinon l'expression pensive de ta Fille est bien capté 

Un choix de format qui fonctionne bien mais un traitement beaucoup trop gris à mon goût ; ça manque de nuances.

Je ne peux qu'approuver les deux commentaires précédents et sans doute la savais tu déjà. Parfois au développement du film déjà on sort des negatifs ayant peu de contrastes. le numèrique permet d'améliorer les choses. Sans doute pourrait tu t'y exercer . 

Ta fille est une mignonne personne. Je lui souhaite de se trouver ! 

• Author
il y a 7 minutes, YannickBac a dit :

Je ne peux qu'approuver les deux commentaires précédents et sans doute la savais tu déjà. Parfois au développement du film déjà on sort des negatifs ayant peu de contrastes. le numèrique permet d'améliorer les choses. Sans doute pourrait tu t'y exercer . 

Ta fille est une mignonne personne. Je lui souhaite de se trouver ! 

En effet! Niveau contraste et luminosité ça laisse à désirer! Je souhaites investir dans un scanner pour négatif afin de retravailler ça sur lightroom! A ma décharge c’était une 400iso et le temps était très chargé! Du coup au tirage c’est le mieux que je suis arrivé à avoir!

Tout à été dit plus haut ! à retravailler une fois que tu auras investi dans le nouveau scanner mais la matière première est là !! ;) 

Belle attitude de ta fille ! 

L'adolescence , c'est le flou total sur l'avenir , pour moi cette photo matche bien comme elle est ! 

Le 11/07/2022 à 10:50, Porte-Poisse a dit :

Un choix de format qui fonctionne bien mais un traitement beaucoup trop gris à mon goût ; ça manque de nuances.

Je partage cet avis

• 1 month later...

Alors çà fait longtemps que je n'avais pas vue ce genre de traitement.
Cà fait un peu image tirée de journal des années 70-80 et donne un côté presque glauque. J'ai du mal à saisir l'intention derrière ce traitement particulier c'est à dire la relation entre l'attitude du modèle et l'ambiance créée par ce traitement.

Edited by WalterZ