Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calibrer Canon 850d

Featured Replies

Bonjour à tous,

je n'y connais rien en photographie c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, j'ai un appareil photo canon 850d , et j'aimerais réussir à le calibrer correctement. Toutes les photos avec tous les modes sont sur exposées, tout est beaucoup trop lumineux on ne voit rien sur les images, sauriez-vous comment je peux arranger ça dans les réglages ?

Merci d'avance!!

ce n'est pas une calibration mais des réglages, déjà il serait bien de mettre une photo pour exemple....

Ensuite peut importe le mode utiliser, si ton appareil est règlé pour sur exposer, il sur exposera

Tu as un réglage (souvent de fois c'est un curseur que tu peux déplacer entre -2 et +2) Le négatif c'est pour sous exposer (sombre) et le positif pour sur exposer.

Ou est ce curseur à la prise de vue ?

• Author

Bonjour, merci pour votre réponse, je vais essayer de mettre un exemple de photo (peut être pas le meilleur exemple mais j'ai supprimé les autres prises). Effectivement j'ai bien une ligne qui va de -2 à +2, savez vous comment je peux modifier ou savoir sur quel chiffre il est ? J'ai appelé un sav qui m'a dit que ça pouvait aussi être ce qu'il y a en haut de l'ecran (1/400 et je peux l'augmenter ou le diminuer avec une molette...) ça change effectivement la luminosité quand je varie les chiffres mais peut être que votre solution améliorera encore plus