July 11, 20223 yr Eboulement du au temps ? Vandalisme gratuit ? toujours est il que l'ouverture est faite pour entrer au château !
July 11, 20223 yr Author il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Un prtit coup de Pink Floyd en fond et c'est top We don't need no education ....
July 11, 20223 yr En fait il manque souvent la partie supérieur qui protège , soit des tuiles ou autres . Une fois que c'est parti l'eau rentre à l'intérieur et lave littéralement les matériaux qui faisaient adhérer les pierres entre elles....Et les pierres tombes une à une , le gel aussi accentue ! Sur ton image , je ne suis pas fan de ton traitement ...Merci ce n'est que mon avis !
July 11, 20223 yr il y a 13 minutes, Porte-Poisse a dit : Un prtit coup de Pink Floyd en fond et c'est top C'est malin, je peux plus regarder sa photo sans l'avoir dans la tête 🤣
July 11, 20223 yr il y a 48 minutes, YannickBac a dit : Eboulement du au temps ? Vandalisme gratuit ? toujours est il que l'ouverture est faite pour entrer au château ! Peut être un mix des deux causes. Tu y as pas été de main morte pour le traitement 🙃
July 11, 20223 yr il y a 21 minutes, LoisTheSun a dit : C'est malin, je peux plus regarder sa photo sans l'avoir dans la tête 🤣 C'était le but
July 11, 20223 yr Author Exact @Jiheme04 et @gdev00, J'ai un souci avec ma Darktable . l'image que j'en ai durant le traitement est restituée différemment ensuite !!!! C'est mieux là ?
July 11, 20223 yr Le problème de la 1, c'est que le feuillage ne se distingue pas suffisamment du mur. On a pas ce trouble là sur la 2, mais le PT est pas mal abrasif! 🍻 il y a une heure, YannickBac a dit : toujours est il que l'ouverture est faite pour entrer au château ! Comme entrée principale, on a vu mieux! 😁
July 12, 20223 yr Le 11/07/2022 à 15:08, YannickBac a dit : Exact @Jiheme04 et @gdev00, J'ai un souci avec ma Darktable . l'image que j'en ai durant le traitement est restituée différemment ensuite !!!! C'est mieux là ? Un PT un peu trop hard tout de même mais c est bien vu !!