Jump to content

Première neige

Recommended Posts

Club photo

Une belle et bonne composition

Pareil que les commentaires précédents, avec l'abandon d'une verticale, la photo est plus aérée. Belle photo.

Après perso, je prenais tout aussi bien cette photo sans la feuille :P ou avec une feuille d'hiver en décomposition qui trancherait moins dans l'image au niveau colorimétrie. Parce qu'ici j'ai l'impression que la feuille remporte la compétition VS arbre. :)

La difference est flagrante entre la precedente image et celle-ci (et je ne parle pas de la presence de la neige :D)

L'arbre respire beaucoup mieux dans ton image, l'arrière plan est beaucoup moins present et donc moins perturbant. Je viendrai peut être tamponner quelques brins d'herbes. 

La photo fonctionne bien en tout cas

Club photo
Il y a 1 heure, Perceval a dit :

Après perso, je prenais tout aussi bien cette photo sans la feuille :P ou avec une feuille d'hiver en décomposition qui trancherait moins dans l'image au niveau colorimétrie. Parce qu'ici j'ai l'impression que la feuille remporte la compétition VS arbre. :)

Avis que je partage pleinement ;)

Bonne compo plus aérée et très on rendu de cette première neige !

Club photo

La couleur de la neige est impeccable et l'image est bien composée. 

Une bonne photo selon moi. 

Pour moi cette feuille morte accentue le relief merveilleusement, elle met un peu de vie à cet environnement enneiger et j'aime beaucoup ça !...:x Merci

Bonne soirée Jo