July 11, 20223 yr Il y en a qui vieillissent mieux que d'autres. Une belle d'autrefois au rassemblement de voitures anciennes et modifiées de vendredi soir dernier.
July 11, 20223 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Une carosserie improbable qui serait digne de figurer dans Wallace et Gromit ! C'est clair ! On dirait une voiture de cartoon !
July 11, 20223 yr Author il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Une carosserie improbable qui serait digne de figurer dans Wallace et Gromit ! Bien je ne suis pas un pro de voitures anciennes, mais je dirais que celle-ci- n'a que le pare choc de peinturé au lieu d'être chromé. Sinon, le reste doit être pas mal fidèle au modèle d'origine. Si je parle d'un rassemblement de voitures anciennes et modifiées, je veux dire qu'il y a des voitures anciennes restaurées et d'autres modifiées. il y a 8 minutes, LoisTheSun a dit : On dirait une voiture de cartoon ! Je dirais que les dessins animés se sont inspirés de modèles comme celui-ci et pas le contraire. 🍻
July 11, 20223 yr il y a 1 minute, Bib a dit : Je dirais que les dessins animés se sont inspirés de modèles comme celui-ci et pas le contraire. 🍻 Oui tout à fait, mais comme par chez nous on n'en voit pas, on ne les voit qu'à la télé
July 11, 20223 yr L'utilisation d'un UGA accentuerait encore plus le coté agressif et bestial de ce pick up, la une pour moi .
July 11, 20223 yr il y a 31 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec des couleurs qui claquent C'est vrai qu'elles claquent les couleurs 😀 .