Jump to content

La vendeuse de tambola

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous, 
Une photo réalisée Dimanche matin, d'une vendeuse de billet de loto....qui prenait un peu de repos après avoir déjà sûrement pas mal marchée , il n’était que 8h20
J’ai trouvé qu’elle avait un regard de “mamie gentille”.

5a044f0b06c0e_05-11-2017LadamedulotoREDUC-1.jpg.ca7184ae94724feb706017aeffe48580.jpg

Merci de vos retours

il y a 24 minutes, Bertrand a dit :

Une très belle composition et un engagement avec ton sujet qui me permet de me sentir en contact avec elle.

người đi ám sát (Bravo selon Google translate) :)

Tu as raison pour le contact....je lui ai même acheter un petit billet de tambola.
Par contre pour la traduction, pas vraiment d'accord.........."aller assassiner"....je te rassure ce n’était vraiment pas ce que je voulais.

26 minutes ago, Canonier said:

Par contre pour la traduction, pas vraiment d'accord.........."aller assassiner"....je te rassure ce n’était vraiment pas ce que je voulais.

Hahahah :) C'est une boutade. J'adore la fantaisie du traducteur Google. Par contre entre "Bravo" et "Aller assassiner" j'espère que l'application n'est pas utilisé dans un cadre diplomatique :)

Club photo

Un noir et blanc toujours aussi beau et une empathie avec tes sujets qui se ressent.

Le portait est tellement beau que je regrette que le deuxième œil ne soit pas aussi net que l'autre...

Club photo

Un bon et beau portrait de cette vieille dame avec un traitement noir et blanc impeccable. 

Oh que oui elle donne envie de la rencontrer cette dame avec la douceur qu'elle dégage. Et elle inspire le respect avec ces marques du temps passé...

Club photo

juste pour info, avec ton 35 mm par exemple sur cette image, tu es à quelle distance ? tu recadres ?

Club photo

Un très beau portrait et un noir et blanc très bien dosé

Merci a tous de vos retours.....ca fait plasir....B|

Il y a 14 heures, Caro a dit :

Le portait est tellement beau que je regrette que le deuxième œil ne soit pas aussi net que l'autre...

Je vais essayer de me soigner.....O.o

Il y a 10 heures, Krystron a dit :

juste pour info, avec ton 35 mm par exemple sur cette image, tu es à quelle distance ? tu recadres ?

Recadrage tres leger......pour entre dans un format de compo liee au regle de tiers.
En principe, ou en general, je n'aime pas recadrer.....comme je te disais il y a peu de temps, je cherche a m'approcher....encore et encore.....ici les exifs me donne 80cm, plus pret je l'embrassais la mamie....lol.
Donc, crop de mise ne forme....Oui, crop pour grossir Non, sauf en macro.

Le beau charisme de cette belle personne me donne envie de lui faire une bise et de lui acheter tous ses billets de loto.

Là-bas elle doit être une figure respectée et aimée, elle a tout pour émerveillée son monde.Une belle photo qui me parle

:) +++++J'aime et merci pour ce partage

Bonne journée Jo