July 11, 20223 yr J'aie bien cet angle de prise de vue également, pour chipoter j'aurai viré la tache dans le ciel à droite
July 11, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : pour chipoter j'aurai viré la tache dans le ciel à droite Merci, ça m'avais échappé ! Je viens de corriger.
July 12, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Nicofoto a dit : Beau noir et blanc bien contrasté. Pas convaincu par la contre plongée... Pour se la faire en plongée celle là il faut savoir voler !!!! 🤣
July 16, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Cet angle de vue est sympa ! le PT est réussi !! C est où ? La Garde Adhémar (Drome)
July 16, 20223 yr il y a 21 minutes, YannickBac a dit : La Garde Adhémar (Drome) AH oui j y suis passé un millard de fois devant sans jamais m arrêter ….
Create an account or sign in to comment