July 11, 20223 yr Gerberoy est un village dans l'Oise connu pour être un des plus beaux villages de France. Mais c'est surtout le village des ROSES avec sa célèbre fête du même nom. Me voici alors en promenade hier après-midi, et je croise cette rose égarée... (non je ne moque pas, cette simple photo m'amuse, et ça jase du côté des fleurs à droite... ). Edited July 11, 20223 yr by JimmyG
July 12, 20223 yr Author Il y a 17 heures, Porte-Poisse a dit : C'est très bien vu, j'aime. Merci ! Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien photographié j'aime beaucoup Merci beaucoup Il y a 17 heures, LoisTheSun a dit : 🤣🤣 J'aime beaucoup l'humour de ton cliché. on a le même humour alors ! Merci. Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Une rescapée du carnaval de Dunkerque ? Magnifique ! Bien vu, j'adhère totalement à cette thèse. Merci ! Il y a 15 heures, JY77 a dit : Bien vu. Un peu flashy la rose égarée Et oui c'est tout le problème (ou pas d'ailleurs) Merci à toi !
July 13, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Sympa cette couleur et la rue avec ces belles maison est ravissante Merci beaucoup
Create an account or sign in to comment