July 11, 20223 yr Une belle prise, je ne connaissais pas ce type de chevalier. Par contre je connaissais le Chevalier Brayard, râleur et qui reproche 🤣
July 12, 20223 yr Author Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise, je ne connaissais pas ce type de chevalier. Par contre je connaissais le Chevalier Brayard, râleur et qui reproche 🤣 a oui Bayard, comme le steak "sans beurre et sans reproche !!
July 12, 20223 yr Author Il y a 22 heures, cheef a dit : Bien vu ! J’ai juste l’impression que ça penche sur la gauche un petit peu Ok ça penchai un peu mais un coup de niveau et voila, moi ça ne ma gênais pas, le bord est assez arrondi.
July 12, 20223 yr il y a 5 minutes, Bidoux a dit : Ok ça penchai un peu mais un coup de niveau et voila, moi ça ne ma gênais pas, le bord est assez arrondi. Ce n’était pas gênant ^^ mais j’avoue que j’aime bien la v2
July 12, 20223 yr salut à moins qu'il se faisait un dénivelé , je préfère la version 2 ! belle observation et belle rencontre V-C
Create an account or sign in to comment