Posté(e) 9 novembre 20178 a Bonjour a tous, Scène saisie au hasard des petits quartiers de Saigon ou j'aime me perdre pour y retrouver des gens riche de vérité. (Comme bien souvent 35mm - f1.4). Merci de vos retours
Posté(e) 9 novembre 20178 a Une bonne photo de rue avec une lumière bien gérée. L'homme est bien net et son attitude bien captée. Le noir et blanc est bon pour moi.
Posté(e) 9 novembre 20178 a Encore un bon portrait, témoignage de vie.. Tu prends des risques... tu n'es pas si loin d'un coup de pelle ^^
Posté(e) 9 novembre 20178 a dans ton texte tu mets "comme bien souvent" c'est aussi ce que j'ai envie de dire devant la qualité de ta photo.....
Posté(e) 10 novembre 20178 a Auteur Merci de vos retours et appreciation, ca donne envie d'y retourner.....
Posté(e) 10 novembre 20178 a Je ne sais pas si la cigarette lui donne toute l'énergie voulue, pour accomplir son dur labeur ? Une bonne prise bien présentée! Merci Bonne journée Jo
Posté(e) 10 novembre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Bertrand a dit : Une thématique humaniste, un beau mouvement. Bravo @Canonier J'adore. Merci de ton retour.....qui me fait bieen plaisir.