Posté(e) 12 juillet 20224 a Très bien prise cette Pie. le plumage est bien rendu tout comme les couleurs. Beau fond également.
Posté(e) 12 juillet 20224 a Belle netteté, sujet bien saisi. J'aime ce rappel de la couleur des ailes sur la vieille coloration du poteau.
Posté(e) 12 juillet 20224 a il y a 2 minutes, Jypegood a dit : Très bien fait réussite totale pour ce cliché. JP Même avis superbe Dominique
Posté(e) 12 juillet 20224 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Tu te cite toi même JP ? 😁 Belle image de cette pie bien nette 👍 peux être un peu trop centrée !
Posté(e) 12 juillet 20224 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Très bien prise cette Pie. le plumage est bien rendu tout comme les couleurs. Beau fond également. Je partage cet avis.
Posté(e) 12 juillet 20224 a salut une très belle mis en boite et la lumière est superbement bien géré ! par contre je déteste quand ils commence à râler ces oiseaux , il font un bruit de merde V-C
Posté(e) 15 juillet 20224 a Le 13/07/2022 à 16:24, Bclaude57 a dit : C'est une très belle photo et réussie... Netteté, Bokeh, compo... pas mieux et surtout pas faciles d'approche car très méfiantes