July 12, 20223 yr Très bien prise cette Pie. le plumage est bien rendu tout comme les couleurs. Beau fond également.
July 12, 20223 yr Belle netteté, sujet bien saisi. J'aime ce rappel de la couleur des ailes sur la vieille coloration du poteau.
July 12, 20223 yr il y a 2 minutes, Jypegood a dit : Très bien fait réussite totale pour ce cliché. JP Même avis superbe Dominique
July 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Tu te cite toi même JP ? 😁 Belle image de cette pie bien nette 👍 peux être un peu trop centrée !
July 12, 20223 yr Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Très bien prise cette Pie. le plumage est bien rendu tout comme les couleurs. Beau fond également. Je partage cet avis.
July 12, 20223 yr salut une très belle mis en boite et la lumière est superbement bien géré ! par contre je déteste quand ils commence à râler ces oiseaux , il font un bruit de merde V-C
July 15, 20223 yr Le 13/07/2022 à 16:24, Bclaude57 a dit : C'est une très belle photo et réussie... Netteté, Bokeh, compo... pas mieux et surtout pas faciles d'approche car très méfiantes