July 12, 20223 yr Tête en l'air je suis , tête en l'air je reste , mais c'est pour admirer le ciel et les nuages ...
July 12, 20223 yr Christo est venu emballer ton église ? Les nuages s'amusent a dessiner dans le ciel ! (petit déficit de mise au point peut être ! )
July 12, 20223 yr Author Merci de ta visite , oui , l'emballage de l'église , c'est pour coller avec le "rectangle" de la salle de sport .....écolo cette salle , s'il vous plait ! Déficit de mise au point , je ne sais plus quelle fut mon choix.......
July 12, 20223 yr Author il y a 7 minutes, LoisTheSun a dit : Joli nuage, et j'aime beaucoup les teintes de ta photo Effectivement , tu es très observateur (trice) c'est avec l'EOS 7d , et des réglages différents de l'APN , je suis moi même surpris du résultat très favorablement !
July 12, 20223 yr il y a 2 minutes, gdev00 a dit : Effectivement , tu es très observateur (trice) c'est avec l'EOS 7d , et des réglages différents de l'APN , je suis moi même surpris du résultat très favorablement ! -trice en l'occurrence Je ne connais pas ce boitier mais j'aime beaucoup le rendu
July 12, 20223 yr Author Et l'objectif Sigma 10-20 associé semble un bon complément dans ce cas....A suivre !
July 12, 20223 yr On peut imaginer une base aérienne avec la piste d'envol au premier plan, un hangar à gauche et la tour de contrôle au fond à droite. Belle harmonie de couleurs entre les bâtiments et le nuage. Edited July 12, 20223 yr by bobby
July 12, 20223 yr Magnifique ce nuage! Et il est bien mis en valeur. Les bâtiments paraissent minuscules à côté de lui.
July 13, 20223 yr salut j'aime bien le rendu de cette photo en cadrant vers le ciel t'as eu droit à une déformation qui est facilement rattrapable avec un bon Logiciel V-C
July 16, 20223 yr Le 12/07/2022 à 22:09, Nicofoto a dit : Magnifique ce nuage! Et il est bien mis en valeur. Les bâtiments paraissent minuscules à côté de lui. Oui c est bien d avoir accentué cela avec ton cadrage !