Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Choix hybride

Featured Replies

Bonjour, j'ai actuellement un nikon 3500 et je voulais changer de gamme, j'ai donc vu le F50, mais j'ai une question, il est en format aps-c et il y a peu d'objectifs compatibles en aps-c, la majorité des objectifs allant dessus étant en plein format. Je suis débutante et comprends pas trop comment avec une image plein format dans l'objectif elle peut s'enregistrer sur un capteur plus petit ? Celà veut il dire que l'image rendue sera "coupée" sur le tour ? 

J'espère que la question est claire, et merci à vous !! 

Je pense que tu veux parler du z50 et non du f50. Le f50 est en effet un (très bon) appareil argentique des années 90.