July 12, 20223 yr Hello à tous, Alors moi c'est Fred, je viens de Suisse, j'ai 44 ans et je fais de la photo depuis une vingtaine d'années. J'ai fait, pendant pas mal d'années, de la photo de rue et de concert, avant de tout lâcher pendant 3-4 ans. J'ai repris il y a un peu plus d'un an, en essayant de sortir de "ma zone de confort" et tenter d'apprendre autre chose....je me suis donc dirigé, un peu par hasard, vers le shooting avec modèles. J'ai tout à apprendre....mais j'essaie, shooting après shooting, de m'améliore, en extérieur et en studio, d'apprendre des techniques, de gérer la lumière, etc.... Je fais ca sans aucune prétention....juste pour m'amuser Au plaisir de découvrir votre travail.
July 12, 20223 yr Hello @eltschinger. Merci d'avoir transféré ta présentation ici. Je te souhaite la bienvenue et un bon Forum . C'est gentil de venir avec des ballons !
July 12, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
July 12, 20223 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
July 12, 20223 yr Bonjour @eltschinger Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ très belle photographie au passage.
July 13, 20223 yr Bienvenue à toi ! au plaisir de voir tes photos belle prise avec les ballons en tout cas !
July 15, 20223 yr Hello et bienvenue, sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres Au plaisir de te découvrir au fil des posts !! À bientôt !!