July 12, 20223 yr Deux jeunes marchands forts sympathiques, de fruits et légumes qui m'ont interpellés pour que je les prenne en photo, chose que je n'ai pas pu leur refuser. Edited July 12, 20223 yr by pgmur
July 12, 20223 yr Author il y a 59 minutes, YannickBac a dit : Ils ont l'air sympa ! tu as pu leur envoyer les fichiers ? Cela est prevu, j'ai 5 ou 6 adresses pour envoyer des photos et a chaque fois je papote une petite dizaine de minutes et c'est la ou tu t’aperçois que les gens te refuseront rarement un photo.
July 12, 20223 yr Deux chouettes photographies et bon traitement. Ma préférence va à la seconde qui nous place en situation.
July 12, 20223 yr Ça leurs fera un souvenir de cette journée marchande qui sera moins « banale » pour eux grace au photographe qu’est pgmur
July 12, 20223 yr j'aime beaucoup le portrait, il se dégage quelque chose de cette photo, un coté communicatif, naturel, spontané
July 12, 20223 yr Il y a 6 heures, pgmur a dit : Cela est prevu, j'ai 5 ou 6 adresses pour envoyer des photos et a chaque fois je papote une petite dizaine de minutes et c'est la ou tu t’aperçois que les gens te refuseront rarement un photo. perso , il m'arrive même de proposé des tirages si les gens sont sympa ... jolie partage mon poulet V-C
July 16, 20223 yr Le portrait est très sympa mais je préfère la 2 qui les replacent dans le contexte et le PT vieillot est sympa aussi !