Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Éphèse

Featured Replies

Beaucoup de monde et forte chaleur ce jour-là sur la cité antique d'Éphèse (Turquie).

Pour le partage :)

_DSC8331-4.JPG.a726dbed477c0fcf9005de75beb94449.JPG

_DSC8348-4.JPG.280063ae1ac7b4a36327bdbaec4bddc7.JPG_DSC8364-4.JPG.8756d6942fdde50f4045bc5ed4472c14.JPG_DSC8374-4.JPG.b20c911ee72c554f168ba84ed0350f6c.JPG

Ça doit taper au soleil la bas ! Un bel endroit en tout cas 

De très belles images d'endroits chargés d'histoire  ! 

Exactement le genre de truc que j'évite à tout prix !!!! les foules de touristes, les "voyages organisés" les visites de groupe . J'aime plutôt bien les gens mais séparément, pour les découvrir tranquillement, sans aucun sectarisme sans la moindre ségrégation, mais en troupeau , non merci ! (l'endroit à l'air chouette cependant ! :) )

Le tourisme reprend .

Je reste sur la 3 (la bibliothèque) et la 4

Ça n'a rien à voir avec la qualité des photos, mais quelle horreur.

Je me souviens que nous sommes allés à Éphèse il y a (non, je ne dirais pas combien de temps😉) longtemps et nous étions quasiment seuls.

Mais bon, à chacun sa manière de voir les choses.

L'endroit a l'air magnifique, merci pour ce partage

Beau reportage, illustrant bien la surfréquentation de beaucoup de sites merveilleux.

Contingenter ? Mais c'est moins d'argent qui rentre ...

Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit :

Beaucoup trop de monde pour moi

Même avis, dans ce cadre préférence pour la 3 et la 4. 

Il y a 4 heures, YannickBac a dit :

Exactement le genre de truc que j'évite à tout prix !!!! les foules de touristes, les "voyages organisés" les visites de groupe . J'aime plutôt bien les gens mais séparément, pour les découvrir tranquillement, sans aucun sectarisme sans la moindre ségrégation, mais en troupeau , non merci ! (l'endroit à l'air chouette cependant ! :) )

Pareil et quand je vois des français je fuis , un vraie con 😆

Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit :

Beaucoup trop de monde pour moi

pareil pour moi, du coup j'aime bien la dernière car le monde y est moins présent ;) un bel endroit, la lumière a l'air très forte mais tu as bien réussis à la gérer je trouve

J'aime beaucoup la dernière. Cette vue d'ensemble laisse moins de place à la foule...(quel enfer tout ce monde!)

Trop de monde pour moi, jolie série cependant, qui a le mérite de montrer le tourisme de masse avec les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur la préservation du site.

Il y a 14 heures, YannickBac a dit :

mais en troupeau , non merci

Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre, on est une bande de cons

GB

Site extraordinaire, jolis clichés 😉

Très belle série, l'ambiance décrite (foule et chaleur) est parfaitement retranscrite tour en mettant en valeur le site. 

  • Author

Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires.

salut 

 

mon dieu , c'est pas le genre d'endroit où il faut y allé à certaines heures ....

 

le matin tôt ou le soir , au moins y plus personne 

 

V-C

Le 12/07/2022 à 15:24, Porte-Poisse a dit :

Beaucoup trop de monde pour moi

Moi aussi ca me donne envie de donner des coups de savates !!!! 

mais bel endroit ! beau partage ! 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.