July 12, 20223 yr Beaucoup de monde et forte chaleur ce jour-là sur la cité antique d'Éphèse (Turquie). Pour le partage
July 12, 20223 yr Exactement le genre de truc que j'évite à tout prix !!!! les foules de touristes, les "voyages organisés" les visites de groupe . J'aime plutôt bien les gens mais séparément, pour les découvrir tranquillement, sans aucun sectarisme sans la moindre ségrégation, mais en troupeau , non merci ! (l'endroit à l'air chouette cependant ! )
July 12, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Beaucoup trop de monde pour moi C'est exactement ce que j'ai pensé. Nid à touristes. L'endroit est beau et les photos sont réussies en tous cas.
July 12, 20223 yr Ça n'a rien à voir avec la qualité des photos, mais quelle horreur. Je me souviens que nous sommes allés à Éphèse il y a (non, je ne dirais pas combien de temps😉) longtemps et nous étions quasiment seuls. Mais bon, à chacun sa manière de voir les choses.
July 12, 20223 yr Beau reportage, illustrant bien la surfréquentation de beaucoup de sites merveilleux. Contingenter ? Mais c'est moins d'argent qui rentre ...
July 12, 20223 yr Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Beaucoup trop de monde pour moi Même avis, dans ce cadre préférence pour la 3 et la 4.
July 12, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Exactement le genre de truc que j'évite à tout prix !!!! les foules de touristes, les "voyages organisés" les visites de groupe . J'aime plutôt bien les gens mais séparément, pour les découvrir tranquillement, sans aucun sectarisme sans la moindre ségrégation, mais en troupeau , non merci ! (l'endroit à l'air chouette cependant ! ) Pareil et quand je vois des français je fuis , un vraie con 😆
July 12, 20223 yr Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Beaucoup trop de monde pour moi pareil pour moi, du coup j'aime bien la dernière car le monde y est moins présent un bel endroit, la lumière a l'air très forte mais tu as bien réussis à la gérer je trouve
July 12, 20223 yr J'aime beaucoup la dernière. Cette vue d'ensemble laisse moins de place à la foule...(quel enfer tout ce monde!)
July 12, 20223 yr Trop de monde pour moi, jolie série cependant, qui a le mérite de montrer le tourisme de masse avec les conséquences désastreuses que cela peut avoir sur la préservation du site.
July 13, 20223 yr Il y a 14 heures, YannickBac a dit : mais en troupeau , non merci Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on Est plus de quatre, on est une bande de cons GB Site extraordinaire, jolis clichés 😉
July 13, 20223 yr Très belle série, l'ambiance décrite (foule et chaleur) est parfaitement retranscrite tour en mettant en valeur le site.
July 13, 20223 yr salut mon dieu , c'est pas le genre d'endroit où il faut y allé à certaines heures .... le matin tôt ou le soir , au moins y plus personne V-C
July 16, 20223 yr Le 12/07/2022 à 15:24, Porte-Poisse a dit : Beaucoup trop de monde pour moi Moi aussi ca me donne envie de donner des coups de savates !!!! mais bel endroit ! beau partage !
Create an account or sign in to comment