Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ciel

Featured Replies

J'explore.

J'expérimente.

 

Merci d'avance de vos retours :)

 

P1030608 luminar 4 redim.jpg

Pour le coup il y a des hirondelles (des martinets ?)

C'est une expérience un peu sombre et glauque.

Le ciel pourrait être aussi bien un océan agité.

On ne sait pas trop où on est mais sans doute dans une sorte d'état comateux ! 

Work in progress ???

A suivre ! :) 

  • Author
il y a 1 minute, YannickBac a dit :

Pour le coup il y a des hirondelles (des martinets ?)

C'est une expérience un peu sombre et glauque.

Le ciel pourrait être aussi bien un océan agité.

On ne sait pas trop où on est mais sans doute dans une sorte d'état comateux ! 

Work in progress ???

A suivre ! :) 

:) 

Ce sont des martinets 😉

Quant au reste... C'est ouvert à toute interprétation 🙂

 

Perso j’aime bien. Ça fait un peu de l’abstrait ! 

Je suis surpris , ça le fait bien , en fait on se balade dans l'image ! Très étonnant ....

  • Author
il y a une heure, Nikita a dit :

Étrange image un peu lugubre. 

Il me manque un tout petit quelque chose pour accrocher.

 

il y a 14 minutes, cheef a dit :

Perso j’aime bien. Ça fait un peu de l’abstrait ! 

 

il y a 5 minutes, gdev00 a dit :

Je suis surpris , ça le fait bien , en fait on se balade dans l'image ! Très étonnant ....

Merci à tous les 3 pour vos retours 🙂

j'adore la compo et le sujet, c'est le genre de photo sur lequel j'accroche tout de suite, c'est un peu abstrait, doux, minimaliste, ça dégage quelque chose, je reste devant, je m'interroge... Le seul bémol pour moi sera le fait que le résultat final est très "gris neutre", ce qui le rend un peu terne

  • Author
il y a 2 minutes, darko a dit :

j'adore la compo et le sujet, c'est le genre de photo sur lequel j'accroche tout de suite, c'est un peu abstrait, doux, minimaliste, ça dégage quelque chose, je reste devant, je m'interroge... Le seul bémol pour moi sera le fait que le résultat final est très "gris neutre", ce qui le rend un peu terne

Merci pour ton appréciation :) 

Il y a 6 heures, LoisTheSun a dit :

Quant au reste... C'est ouvert à toute interprétation 

Tu  as  tout  dit  !  donc  cela  fonctionne  !  👌

Vraiment  pour  chipoter  ,  j'aurais  tamponner  l'oiseau  en  bas  à  G  👈  qui  n'est  qu'a  moitie  pris  ! 

  • Author
il y a 6 minutes, patch05 a dit :

Tu  as  tout  dit  !  donc  cela  fonctionne  !  👌

Vraiment  pour  chipoter  ,  j'aurais  tamponner  l'oiseau  en  bas  à  G  👈  qui  n'est  qu'a  moitie  pris  ! 

Merci pour ton retour :) 

C'est un peu lugubre mais pas désagréable, on ne sait pas trop si c'est un ciel ou autre chose en fond. Par contre j'aurais tamponné l'oiseau coupé en bas à gauche. Au final c'est une bonne idée qui mérite d'être peaufinée

Une belle idée un peu lugubre qui me plaît beaucoup 

  • Author
il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit :

C'est un peu lugubre mais pas désagréable, on ne sait pas trop si c'est un ciel ou autre chose en fond. Par contre j'aurais tamponné l'oiseau coupé en bas à gauche. Au final c'est une bonne idée qui mérite d'être peaufinée

Merci pour ton appréciation :) 

Tu connais ces musiciens qui te disent que le silence qui suit leur musique c'est encore leur musique ?

Et bah je te dirais bien que ce qui sort du cadre de ma photo appartient encore à ma photo 😂

Plus sérieusement, l'oiseau coupé marque pour moi une continuité. Si je l'enlève, je rend mon image statique. La forme dessinée par les oiseaux est alors enfermée à l'intérieur de mon cadre.

En laissant l'oiseau coupé, je montre que cette ligne imaginaire ne s'arrête pas et que je n'en ai shooté qu'une infime portion.

il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit :

Une belle idée un peu lugubre qui me plaît beaucoup 

Merci pour ton avis :) 

Moi j'aime beaucoup car cette image m'interroge et me fait "partir"... Je suis cependant assez d'accord sue le fait qu'il manque un petit contraste? Un peu grisouille... Quant au point qui accroche, nan ça va ici je pense, pour moi

  • Author
il y a 40 minutes, mnouchka a dit :

Moi j'aime beaucoup car cette image m'interroge et me fait "partir"... Je suis cependant assez d'accord sue le fait qu'il manque un petit contraste? Un peu grisouille... Quant au point qui accroche, nan ça va ici je pense, pour moi

Merci pour ton appréciation 🙂

Je vais être encore très constructif : bin, j’adoooore !! 👍👏

Poétique est le mot qui vient… voilà pour moi.

  • Author
il y a 8 minutes, Phip a dit :

Je vais être encore très constructif : bin, j’adoooore !! 👍👏

Poétique est le mot qui vient… voilà pour moi.

Merci beaucoup, poétique c'est un sacré compliment quand même !

Le 12/07/2022 à 23:15, patch05 a dit :

Tu  as  tout  dit  !  donc  cela  fonctionne  !  👌

Vraiment  pour  chipoter  ,  j'aurais  tamponner  l'oiseau  en  bas  à  G  👈  qui  n'est  qu'a  moitie  pris  ! 

Pareil c est le seul truc qui me gêne le martinet coupé ! 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.