July 12, 20223 yr Pour le coup il y a des hirondelles (des martinets ?) C'est une expérience un peu sombre et glauque. Le ciel pourrait être aussi bien un océan agité. On ne sait pas trop où on est mais sans doute dans une sorte d'état comateux ! Work in progress ??? A suivre !
July 12, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pour le coup il y a des hirondelles (des martinets ?) C'est une expérience un peu sombre et glauque. Le ciel pourrait être aussi bien un océan agité. On ne sait pas trop où on est mais sans doute dans une sorte d'état comateux ! Work in progress ??? A suivre ! Ce sont des martinets 😉 Quant au reste... C'est ouvert à toute interprétation 🙂
July 12, 20223 yr Étrange image un peu lugubre. Il me manque un tout petit quelque chose pour accrocher.
July 12, 20223 yr Je suis surpris , ça le fait bien , en fait on se balade dans l'image ! Très étonnant ....
July 12, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Étrange image un peu lugubre. Il me manque un tout petit quelque chose pour accrocher. il y a 14 minutes, cheef a dit : Perso j’aime bien. Ça fait un peu de l’abstrait ! il y a 5 minutes, gdev00 a dit : Je suis surpris , ça le fait bien , en fait on se balade dans l'image ! Très étonnant .... Merci à tous les 3 pour vos retours 🙂
July 12, 20223 yr j'adore la compo et le sujet, c'est le genre de photo sur lequel j'accroche tout de suite, c'est un peu abstrait, doux, minimaliste, ça dégage quelque chose, je reste devant, je m'interroge... Le seul bémol pour moi sera le fait que le résultat final est très "gris neutre", ce qui le rend un peu terne
July 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, darko a dit : j'adore la compo et le sujet, c'est le genre de photo sur lequel j'accroche tout de suite, c'est un peu abstrait, doux, minimaliste, ça dégage quelque chose, je reste devant, je m'interroge... Le seul bémol pour moi sera le fait que le résultat final est très "gris neutre", ce qui le rend un peu terne Merci pour ton appréciation
July 12, 20223 yr Il y a 6 heures, LoisTheSun a dit : Quant au reste... C'est ouvert à toute interprétation Tu as tout dit ! donc cela fonctionne ! 👌 Vraiment pour chipoter , j'aurais tamponner l'oiseau en bas à G 👈 qui n'est qu'a moitie pris !
July 12, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Tu as tout dit ! donc cela fonctionne ! 👌 Vraiment pour chipoter , j'aurais tamponner l'oiseau en bas à G 👈 qui n'est qu'a moitie pris ! Merci pour ton retour
July 13, 20223 yr C'est un peu lugubre mais pas désagréable, on ne sait pas trop si c'est un ciel ou autre chose en fond. Par contre j'aurais tamponné l'oiseau coupé en bas à gauche. Au final c'est une bonne idée qui mérite d'être peaufinée
July 13, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Porte-Poisse a dit : C'est un peu lugubre mais pas désagréable, on ne sait pas trop si c'est un ciel ou autre chose en fond. Par contre j'aurais tamponné l'oiseau coupé en bas à gauche. Au final c'est une bonne idée qui mérite d'être peaufinée Merci pour ton appréciation Tu connais ces musiciens qui te disent que le silence qui suit leur musique c'est encore leur musique ? Et bah je te dirais bien que ce qui sort du cadre de ma photo appartient encore à ma photo 😂 Plus sérieusement, l'oiseau coupé marque pour moi une continuité. Si je l'enlève, je rend mon image statique. La forme dessinée par les oiseaux est alors enfermée à l'intérieur de mon cadre. En laissant l'oiseau coupé, je montre que cette ligne imaginaire ne s'arrête pas et que je n'en ai shooté qu'une infime portion. il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle idée un peu lugubre qui me plaît beaucoup Merci pour ton avis
July 13, 20223 yr Moi j'aime beaucoup car cette image m'interroge et me fait "partir"... Je suis cependant assez d'accord sue le fait qu'il manque un petit contraste? Un peu grisouille... Quant au point qui accroche, nan ça va ici je pense, pour moi
July 13, 20223 yr Author il y a 40 minutes, mnouchka a dit : Moi j'aime beaucoup car cette image m'interroge et me fait "partir"... Je suis cependant assez d'accord sue le fait qu'il manque un petit contraste? Un peu grisouille... Quant au point qui accroche, nan ça va ici je pense, pour moi Merci pour ton appréciation 🙂
July 13, 20223 yr Je vais être encore très constructif : bin, j’adoooore !! 👍👏 Poétique est le mot qui vient… voilà pour moi.
July 13, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Phip a dit : Je vais être encore très constructif : bin, j’adoooore !! 👍👏 Poétique est le mot qui vient… voilà pour moi. Merci beaucoup, poétique c'est un sacré compliment quand même !
July 15, 20223 yr Le 12/07/2022 à 23:15, patch05 a dit : Tu as tout dit ! donc cela fonctionne ! 👌 Vraiment pour chipoter , j'aurais tamponner l'oiseau en bas à G 👈 qui n'est qu'a moitie pris ! Pareil c est le seul truc qui me gêne le martinet coupé !
Create an account or sign in to comment