July 12, 20223 yr Bonsoir à tous !!! Apres de longues semaines, ceux dont je ne voyais que le bout du bec au loin sont sortit du nid… Et quel bonheur, ils n’ont pas peur de l’homme, ce qui permet d’etre au plus près de ces magnifiques oiseaux. Les deux sont le un meme et seul juvénile, la première avec le tc 14, qui donne de très bon resultat avec le 200-500. Il y avait de beau contraste de lumiere, il essayait d’attraper une libellule !! J’ai pris beaucoup de plaisir a le photographier pendant 10min…..
July 12, 20223 yr salut sacré approche mon cochon .... une très belle série et une rencontre qui en ferai pâlir plus d'un , surtout à cette distance V-C
July 13, 20223 yr Quelle chance de pouvoir l'approcher celui-là, très belles photos de ce Pourpré avec une lumière bien gérée. Bravo. JP
July 13, 20223 yr Trois très très belles photos. Un plus pour la troisième. Pour le coté plus naturel. Pour les deux premières on dirait que tu as pousser un peu fort le PT . AMHA.
July 13, 20223 yr Author Merci a tous pour vos remarques. Pour repondre @Filou, j’ai contrasté et vignetté sur les deux premieres, ainsi que desaturé un peu les verts, mais les effets d’ombre sont tel quels👍🏼. la troisieme est juste « jpegisé », mais en plein soleil. J’y retoune demain matin en espérant ramené d’autre cliché avant qu’ils ne partent
July 15, 20223 yr Le 12/07/2022 à 21:48, Ernst a dit : Tout à fait remarquable, admiratif je suis !!! de même
Create an account or sign in to comment