July 12, 20223 yr Après plusieurs semaines d’absence, je suis retourné voir mon ami la flèche bleue. Bien qu’il soit venu à plusieurs reprises dans la journée, ce fut trop loin et avec une lumière dure. Ce n’est qu’en fin de journée que le miracle m’a été offert par Mme Nature. Posé à quelques mètres au-dessus de l’onde baignée par la lumière du couchant. Et ça donne ça… Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 350 mm 1600 ISO à mains levées.
July 12, 20223 yr Bravo pour ce cliché, avec des couleurs que l’on a pas l’habitude de voir avec le fleche bleu, je trouve cela très réussi.
July 12, 20223 yr Superbe photo ! Et découvrant le site (et la photo) j'apprécie beaucoup les amateurs qui précisent leurs réglages.
July 12, 20223 yr salut le fond est superbe et apporte un plus indéniable ! j'aurai juste augmenté un poil la luminosité sur le sujet , il est un peu sous ex V-C
July 12, 20223 yr Les lumières, la compo, l'ambiance, tout est parfaitement réussi sur cette superbe photo
July 13, 20223 yr Il y a 2 heures, Jakez a dit : Belle prise de cet oiseau avec un superbe arrière-plan. Je partage cet avis. JP
July 13, 20223 yr Il y a 15 heures, Maximus a dit : Bravo pour ce cliché, avec des couleurs que l’on a pas l’habitude de voir avec le fleche bleu, je trouve cela très réussi. Je partage cet avis, c'est ce fond doré qui fait la singularité de cette photo de martin.
July 13, 20223 yr Il y a 18 heures, Valentin-Charles a dit : salut le fond est superbe et apporte un plus indéniable ! j'aurai juste augmenté un poil la luminosité sur le sujet , il est un peu sous ex V-C Je partage l'avis de V-C.
July 15, 20223 yr Le 13/07/2022 à 09:20, Filou a dit : Je partage l'avis de V-C. De meme! Mais alors ce fond plaqué or c'est vraiment sublime 😍😳
July 17, 20223 yr Le 12/07/2022 à 19:24, LoisTheSun a dit : Magnifique le contraste entre l'oiseau et le fond. Bien joué 👍 Pas mieux...👌