July 12, 20223 yr Toujours dans mes essais, ici c’est F/11 au 60 mm nu et je suis à la limite de ce que je peux en tirer : Là un recadrage moins sévère, marche bien aussi mais pas la même chose : Et enfin ici la photo originelle : Mon avis à moi que j’ai, c’est que beaucoup de pixels c’est quand même pas mal. Et qu’en proxy et en macro la profondeur de champ, c’est quand même pas terrible. Et que pour un joli flou d’arrière plan, les longues focales c’est quand même mieux.
July 12, 20223 yr J'aime tes expériences et j'aime ta conclusion, ça m'ouvre des perspectives 😉 Donc merci à toi 👍
July 12, 20223 yr Belle qualité d'image malgré le gros recadrage, cette araignée a l'air d'être très petite
July 12, 20223 yr Très belle série Photo bien réalisée, malgré un gros CROP si tu ne l'avait pas mentionné, je m'en serait pas aperçu, tes expériences vont me servir merci
July 12, 20223 yr En tout cas, que de détails!! J'ai une préférence pour la deuxième, car le sujet pourrait être la plante et tous ces fils qui l'envahissent...et l'araignée et la graine...
Create an account or sign in to comment