July 12, 20223 yr Certes, il y a une jolie lumière sur ce qui pourrait ressembler à un bout de ficelle...mais pour le reste, pardonne moi, mais je cherche du plaisir en regardant l'image, ou quelque chose à en dire, et ne trouve pas. Mais peut-être n'ai-je rien compris.
July 13, 20223 yr Author Il y a 10 heures, Nicofoto a dit : Certes, il y a une jolie lumière sur ce qui pourrait ressembler à un bout de ficelle...mais pour le reste, pardonne moi, mais je cherche du plaisir en regardant l'image, ou quelque chose à en dire, et ne trouve pas. Mais peut-être n'ai-je rien compris. En fait l’idée est plutôt curiosité et découverte de végétaux communs mais graphiques, je comprends que tu n’ai pas compris ma démarche!!!
July 13, 20223 yr il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Techniquement très bien réalisé ! Je rejoins @YannickBac sur le côté technique, mais peut-être aurait-il fallu rajouter une photo de la plante pour qu'on se fasse une idée de la partie que tu nous présentes
July 13, 20223 yr Il y a 2 heures, TITI66 a dit : En fait l’idée est plutôt curiosité et découverte de végétaux communs mais graphiques, je comprends que tu n’ai pas compris ma démarche!!! Pourquoi pas, mais un cadrage plus serré et une profondeur de champs moins réduite auraient donné plus d'impact à l'image il me semble.
July 16, 20223 yr Moi aussi j ai un peu de mal a accrocher sur celle ci. profondeur de champs trop courte je pense