Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au Nord

Featured Replies

Bonjour,

A Stockholm...

Sto 01 FO.jpg

On y trouve un peu de tout dans cette image. Bien sur la mer , mais aussi un vieux gréement des maisons de couleurs vives, un fort, un clocher des barres de logements, une cheminée industrielle ... Un condensé de la ville ! Bien fait.

J'aime bien les teintes de ta photo, ça renvoie quelque chose de très paisible.

Belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et beaucoup d'éléments 

Jolies couleurs et très belle photo 

On reconnait bien la typicité des villes nordiques. Bonne composition et jolie lumière qui donne des teintes douces. 

Une superbe photo de Stockholm ! J’adore bravo

Jolie vue sur Stockholm. Très sympa !

Il y a 1 heure, bobby a dit :

On reconnait bien la typicité des villes nordiques. 

Vrai! On croit voir Halifax.

C’est un beau point de vue! Bien fait! 👍

Une très belle vue de Stockholm avec une belle lumière.

Jolie prise, on dirait que tu étais sur un promontoire, ou un endroit en hauteur.

Bien vu et bien mis en boite avec cette lumière déclinante.

Belle lumière sur Kastellholmen si je ne me trompe.

Lumière, couleurs et architecture très typique de Stockholm, bien résumé sur cette photo, avec le ciel qui va bien aussi. 👍

Pour le point de vue j'ai du mal à voir d'où c'est pris, depuis photografiska ? (il y a le musée Vasa dans l'axe).

Tout et dit , et j'approuve !

salut

 

une belle vue , par contre je ne suis pas fan de tous ces plans qui se chevauche 

 

après tout dépend s'il est possible de monter plus (à l'endroit où tu étais) , si oui t'aurai eu des plans bien distinct , sinon ça fera une photo souvenir 

 

V-C

 

  • Author
Il y a 3 heures, Nchaka a dit :

Belle lumière sur Kastellholmen si je ne me trompe.

Lumière, couleurs et architecture très typique de Stockholm, bien résumé sur cette photo, avec le ciel qui va bien aussi. 👍

Pour le point de vue j'ai du mal à voir d'où c'est pris, depuis photografiska ? (il y a le musée Vasa dans l'axe).

La photo est prise depuis une rue de Sodermalm, en hauteur, qui passe juste au dessus de Fotografiska.

 

il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

après tout dépend s'il est possible de monter plus (à l'endroit où tu étais)

C'est l'endroit le plus haut qu'on ait trouvé face à cette vue.

 

Merci à tous de vos passages.

J aime bien la diversité architecturale dans cette photo et le joli bateau ! belle compo , belle photo ! 

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.