July 13, 20223 yr On y trouve un peu de tout dans cette image. Bien sur la mer , mais aussi un vieux gréement des maisons de couleurs vives, un fort, un clocher des barres de logements, une cheminée industrielle ... Un condensé de la ville ! Bien fait.
July 13, 20223 yr On reconnait bien la typicité des villes nordiques. Bonne composition et jolie lumière qui donne des teintes douces.
July 13, 20223 yr Il y a 1 heure, bobby a dit : On reconnait bien la typicité des villes nordiques. Vrai! On croit voir Halifax. C’est un beau point de vue! Bien fait! 👍
July 13, 20223 yr Jolie prise, on dirait que tu étais sur un promontoire, ou un endroit en hauteur. Bien vu et bien mis en boite avec cette lumière déclinante.
July 13, 20223 yr Belle lumière sur Kastellholmen si je ne me trompe. Lumière, couleurs et architecture très typique de Stockholm, bien résumé sur cette photo, avec le ciel qui va bien aussi. 👍 Pour le point de vue j'ai du mal à voir d'où c'est pris, depuis photografiska ? (il y a le musée Vasa dans l'axe).
July 13, 20223 yr salut une belle vue , par contre je ne suis pas fan de tous ces plans qui se chevauche après tout dépend s'il est possible de monter plus (à l'endroit où tu étais) , si oui t'aurai eu des plans bien distinct , sinon ça fera une photo souvenir V-C
July 13, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Nchaka a dit : Belle lumière sur Kastellholmen si je ne me trompe. Lumière, couleurs et architecture très typique de Stockholm, bien résumé sur cette photo, avec le ciel qui va bien aussi. 👍 Pour le point de vue j'ai du mal à voir d'où c'est pris, depuis photografiska ? (il y a le musée Vasa dans l'axe). La photo est prise depuis une rue de Sodermalm, en hauteur, qui passe juste au dessus de Fotografiska. il y a une heure, Valentin-Charles a dit : après tout dépend s'il est possible de monter plus (à l'endroit où tu étais) C'est l'endroit le plus haut qu'on ait trouvé face à cette vue. Merci à tous de vos passages.
July 16, 20223 yr J aime bien la diversité architecturale dans cette photo et le joli bateau ! belle compo , belle photo !
Create an account or sign in to comment