July 13, 20223 yr J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉
July 13, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉 Je partage cet avis
July 13, 20223 yr Tout tassé et légèrement incliné vers la gauche. Mais il tient la vedette et en fond on découvre la grande ville. J'aime bien le traitement de l'image aussi ! Il est bien ce musée ?
July 13, 20223 yr Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉 Je partage également cet avis
July 13, 20223 yr En tout cas la position du musée a été étudié pour ne pas recouvrir la ville Une vue sympa
July 13, 20223 yr Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉 même ressentis ! t'en a fais d'autre de cette bâtisse ?
July 13, 20223 yr Author il y a une heure, Valentin-Charles a dit : 'en a fais d'autre de cette bâtisse ? Non...😖🥴 Il y a 12 heures, YannickBac a dit : Tout tassé et légèrement incliné vers la gauche. Mais il tient la vedette et en fond on découvre la grande ville. J'aime bien le traitement de l'image aussi ! Il est bien ce musée ? Il avait l'air bien...mon épouse et mes filles m'ont trainé à l'extérieur de peur que j'y passe trop de temps...Sinon, il n'y a pas de traitement particulier sur l'image. Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit : J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉 Oui c'est juste...J'ai voulu dissimuler les travaux tout proches. Merci de passages. (j'ai encore du Stockholm en stock pour ceux que ça intéresse)