Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fotografiska

Featured Replies

Bonjour,

Le musée de la photographie à Stockholm...

Sto 02 FO.jpg

J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉

il y a une heure, Brownjenkins a dit :

J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉

Je partage cet avis 

Tout tassé et légèrement incliné vers la gauche. Mais il tient la vedette et en fond on découvre la grande ville. J'aime bien le traitement de l'image aussi ! Il est bien ce musée ? 

Je partage les avis precedent. Ça a l’air vraiment chouette la bas !

Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :

J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉

Je partage également cet avis

En tout cas la position du musée a été étudié pour ne pas recouvrir la ville 

Une vue sympa

 

 

 

Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit :

J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉

même ressentis !

 

t'en a fais d'autre de cette bâtisse ? 

  • Author
il y a une heure, Valentin-Charles a dit :

'en a fais d'autre de cette bâtisse ?

Non...😖🥴

 

Il y a 12 heures, YannickBac a dit :

Tout tassé et légèrement incliné vers la gauche. Mais il tient la vedette et en fond on découvre la grande ville. J'aime bien le traitement de l'image aussi ! Il est bien ce musée ? 

Il avait l'air bien...mon épouse et mes filles m'ont trainé à l'extérieur de peur que j'y passe trop de temps...Sinon, il n'y a pas de traitement particulier sur l'image.

 

Il y a 13 heures, Brownjenkins a dit :

J’aime bien l’ambiance générale, mais pas fan du cadrage, le bâtiment se retrouve tout tassé en bas, bord cadre 😉

Oui c'est juste...J'ai voulu dissimuler les travaux tout proches. 

 

Merci de passages. (j'ai encore du Stockholm en stock pour ceux que ça intéresse)

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.