July 13, 20223 yr il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Non contentes de peupler les plages, elles envahissent les serres ! c'est pas plutôt la coiffure de @Nikita ?
July 13, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Krystron a dit : c'est pas plutôt la coiffure de @Nikita ? Bon ! Ca suffit ! Moi qui étais tout content d'avoir trouvé un fournisseur de postiche je sens que ça va pas le faire ! 🥴
July 13, 20223 yr il y a 14 minutes, patch05 a dit : Ca me rappelle Polnareff 🤔 🤣🤣🤣 Surréaliste cette photo 😁
July 13, 20223 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : Ca me rappelle Polnareff 🤔 J'ai pensé la même chose. Bien capté en tous cas. Il y a 1 heure, Krystron a dit : c'est pas plutôt la coiffure de @Nikita ? Je ne frisotte pas moi môssieur !
July 13, 20223 yr à l’instant, Nikita a dit : non, j'ondule. ah? c'est peut être que toi tu parlais de la tête.................
July 13, 20223 yr Il y a 6 heures, patch05 a dit : Ca me rappelle Polnareff 🤔 J'vais aller boire un café ! 🙄 Jolie compo Excellent, oui plus Popaul que des méduses en effet 🤣
July 15, 20223 yr Mais je suis pourtant son sosie craché !!!! Sympa la photo comme ces trucs !! Bien joué !