July 13, 20223 yr Hello, une photo de rue dans Annecy aux couleurs pastels comme je les aime . J’ai trouvé sympa cette petite ruelle. A gauche et derrière moi, ll y avait une exposition d’un photographe avec de belles photos de paysages. C’était sympa !
July 13, 20223 yr On est sans doute plus dans les "ocres du Roussillon" au niveau des couleurs. Jolie ruelle qui invite a la promenade !
July 13, 20223 yr De belles couleurs pour cette rue attirante 👌 La seule chose moche , c'est les gens !
July 15, 20223 yr Je ne me rappelais plus que les ocres étaient aussi prononcés là bas ! belle ruelle !
July 15, 20223 yr Je connais bien cette rue et avant de regarder ta photo et quand t'as dit une expo, je savais exactement où c'était! On dirait Venise, hein?
July 15, 20223 yr Le 13/07/2022 à 12:14, LoisTheSun a dit : Très belles couleurs ! Tu me donnes envie d'aller à Annecy 😁 Oui, c'est la plus belle ville du monde... sans les gens!!!
July 15, 20223 yr Author Il y a 13 heures, Xavier11100 a dit : Je ne me rappelais plus que les ocres étaient aussi prononcés là bas ! belle ruelle ! Le pt aide aussi a soulever les couleurs ocres merci Xavier ^^ il y a une heure, mnouchka a dit : Je connais bien cette rue et avant de regarder ta photo et quand t'as dit une expo, je savais exactement où c'était! On dirait Venise, hein? Vi ! C’est totalement ça mais il manque les petits bateaux il y a une heure, mnouchka a dit : Oui, c'est la plus belle ville du monde... sans les gens!!! Le vieux centre est sympa ^^
Create an account or sign in to comment