Posté(e) 10 novembre 20178 a je confirme j'ai que des croix en erreur (ce qui est audacieux dans la créativité )
Posté(e) 10 novembre 20178 a il y a 3 minutes, Bertrand a dit : je confirme j'ai que des croix en erreur (ce qui est audacieux dans la créativité ) +1 ....que des #....des musiciens peut-etre ?........, Ok je sors!!!
Posté(e) 10 novembre 20178 a 1 minute ago, Canonier said: +1 ....que des #....des musiciens peut-etre ?........, Ok je sors!!! Pas mal Bientôt ce post va rejoindre le Bar du forum
Posté(e) 10 novembre 20178 a c'est résolu. Merci de ne pas mettre de caractères spéciaux dans le corps du message quand les images ne sont pas hébergées sur le forum
Posté(e) 10 novembre 20178 a La lecture est possible tant mieux., merci Chef. Les personnages, les angles de PdV, les expressions....tous est très agréable en ce qui me concerne, j’aime biens ces gens dans leurs jus. Par contre je réitère mon commentaire, je pense sincèrement que tes PT sont trop poussés et desservent la qualité du rendu. A moins que ce ne soit des scannes de photo argentique repris en PT ?
Posté(e) 10 novembre 20178 a Auteur elles sont revenues ! Merci Question, pour poster je peux continuer cette technique ?
Posté(e) 10 novembre 20178 a il y a 39 minutes, tazar a dit : elles sont revenues ! Merci Question, pour poster je peux continuer cette technique ? privilégie l'hébergement du forum c'est bien plus fiable
Posté(e) 10 novembre 20178 a J'aime ces 5 photos une très belle maitrise dans tes prises , elles sont fort bien réalisées Bravo+++++et UN GRAND MERCI Jo
Posté(e) 10 novembre 20178 a 3 hours ago, Krystron said: c'est résolu. Merci de ne pas mettre de caractères spéciaux dans le corps du message quand les images ne sont pas hébergées sur le forum Merci
Posté(e) 10 novembre 20178 a Bravo pour l ensemble. La 3 pour la situation qui s ajoute à l esthétique. Et merci pour les espaces entre les photos. Je suis moins perdu