July 13, 20223 yr Author @Porte-Poisse Merci M'dame @LoisTheSun Merci Pour ce beau compliment @Photographiesjpf @Nikita @Jiheme04 @Skeudenner Merci à tous(tes)
July 13, 20223 yr salut j'aurai augmenté le coté glauque en augmentant les zones d'ombres autour du sujet ! belle compos sinon V-C
July 14, 20223 yr Il y a 23 heures, LoisTheSun a dit : bien joué l'ambiance, presque cinématographique 👍 Pareil
July 15, 20223 yr Elle va rentrer dans sa voiture chercher fébrilement ses clefs , et là la voiture ne démarre plus c est là que le drame commence … les zombies la rattrape ... Non c est pas ca ? bien vu !
July 15, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Elle va rentrer dans sa voiture chercher fébrilement ses clefs , et là la voiture ne démarre plus c est là que le drame commence … les zombies la rattrape ... Non c est pas ca ? bien vu ! Le seul zombie qui était là c'était moi ! et on était avec ma bagnole ! raté ! 🤣
July 15, 20223 yr il y a 8 minutes, patch05 a dit : Le seul zombie qui était là c'était moi ! Mouais bah c est bien ce que je disais ! ca fait flipper !!
July 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Mouais bah c est bien ce que je disais ! ca fait flipper !! Tu veux que je te dise comment elle a vraiment flipper ? quand je lui est préciser que j'allais mettre la photo sur un site de fétichistes ! 😁 Ca a gueuler dans la voiture ! 🤣