July 13, 20223 yr Ta photo m'a inspire un petit délire, je l'ai retournée, recadrée en ne gardant que l'ombre, la chaleur du Lot sans doute ! Edited July 13, 20223 yr by pgmur
July 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, pgmur a dit : Ta photo m'a inspire un petit délire, je l'ai retournée, recadrée en ne gardant que l'ombre, la chaleur du Lot sans doute ! J’ai testé’ et j’aime bien 😉 J’aime beaucoup le Lot, je suis allé plusieurs fois en vacances à Figeac
July 13, 20223 yr Il y a 1 heure, Brownjenkins a dit : J’ai testé’ et j’aime bien 😉 J’aime beaucoup le Lot, je suis allé plusieurs fois en vacances à Figeac Nous étions à Figeac ce matin et avons mangé dans un super restau de poisson, j'adore ce coin.
July 13, 20223 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : et avons mangé dans un super restau de poisson Ca quand on est en bord de mer, faut profiter 😂😂😂 Plus sérieux, Figeac super spot photo, et son marché... je ne sais pas si la saison des reines claudes est commencée, et puis les fraises, exceptionnelles ...
July 13, 20223 yr salut c'est vrai qu'en hiver c'est plus sympa les photos d'intérieur et au niveau des fenêtres . jolie shoot et belle ambiance V-C
Create an account or sign in to comment