July 13, 20223 yr Coucou ! ça fait un bout de temps que j'ai pas posté mais je regarde toujours vos photos avec grand plaisir et une fois n'est pas coutume, voici une série de photos des rues de Périgueux !
July 13, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
July 13, 20223 yr 99 luftballons Sympa ça et de chouettes photos pour nous le présenter. Ma préférence va à la deuxième qui nous replace bien dans le contexte.
July 13, 20223 yr des vitrines , des ballons, des reflets, des couleurs, des vieilles pierres.. Tout ça fait un bien joli cocktail !
July 13, 20223 yr Author Merci pour toutes vos réponses ! et oui j'ai pas mal de photos de ces rues "enballonnées" mais je me dis que beaucoup ferai redites. j'ai toujours l'impression de poster "trop peu" et toujours un peu peur de poster des inutiles si j'en poste plus. bref, j'espère que les jolies couleurs vous plairont !
July 13, 20223 yr Pour moi la première est trop fouilli, mes yeux ne savent pas ou se poser entre les ballons, les gens, les parasols et l'inscription. Pour la deuxième, il faut lire le titre pour trouver le sujet qui sont les ballons, je ne connais pas la rue sur 360° mais j'ose imaginer qu'il y a un endroit plus judicieux pour mettre ces ballons plus en valeur. Ma préférence va donc à la dernière même si je doit y mettre un bémol pour le manque de symétrie. Voilà, bonne continuation 😉
July 13, 20223 yr La première semble être un reflet, tu n'as pas assez mis ce fait en évidence. Dommage. La Dernière est sympa, manque juste un petit peu de pierre sur les cotés;
July 13, 20223 yr J'aime beaucoup cette série, la deux sans hésiter! Archi et ballons, couleurs, très chouette