Posté(e) 13 juillet 20223 a Je sais qu'elle est là volontairement pour représenter le présent mais je brule d'envie de tamponner cette parabole hideuse ! Tout le reste me plait !
Posté(e) 13 juillet 20223 a Une bonne photo pour moi avec un cadrage judicieux et une lumière bien gérée.
Posté(e) 13 juillet 20223 a il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Je sais qu'elle est là volontairement pour représenter le présent mais je brule d'envie de tamponner cette parabole hideuse ! Tout le reste me plait ! Un peu de modernisme que diable ! 🤓 Bien vu et bien mis en boite, c'est dans le Sud ça ! Quelle ville ?
Posté(e) 13 juillet 20223 a Un bon cadrage et un traitement bien adapté à l'opposition des époques...
Posté(e) 13 juillet 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Je sais qu'elle est là volontairement pour représenter le présent mais je brule d'envie de tamponner cette parabole hideuse ! Tout le reste me plait ! du coup plus de télé . une belle bâtisse avec ces tons pastels et ces cadres dessinés , ça ne va pas trop avec le fait qu'il y ai toute ces choses accroché un peu partout .... bref c'est bien vu V-C
Posté(e) 13 juillet 20223 a -"Il y a du linge étendu sur la terrasse et c'est joli..." --"On dirait le Sud, le temps dure longtemps...et la vie sûrement... Une image pleine de charme. Bien vu.
Posté(e) 14 juillet 20223 a Auteur Merci @Porte-Poisse @Photographiesjpf @YannickBac @Nikita @Jiheme04 @Skeudenner @Valentin-Charles @Nicofoto pour vos commentaires et remarques @YannickBac pour la parabole je ne maitrise pas encore assez pour faire un travail correct présentable. @Jiheme04 c'est en Italie entre Gènes et le frontière française: Savone
Posté(e) 14 juillet 20223 a il y a 12 minutes, JY77 a dit : .../... @Jiheme04 c'est en Italie entre Gènes et le frontière française: Savone Merci, ça sentait l'Italie à plein nez 😋
Posté(e) 14 juillet 20223 a Belle image, une tranche de vie dans un quartier polpulaire. Ces antennes c’est vraiment des verrues 🤮