Posté(e) 13 juillet 20224 a Bateau en bois de nom de WMANAAPMB , le bateau est russe le commandant Ukrainien vous pouvez voire le pavillon russe en berne et à coté le pavillon ukrainien
Posté(e) 13 juillet 20224 a Superbe , même si je n'aurais pas inclus le personnage de gauche sur la 2.....et pas cadré le bas comme ça , car c'est sans intérêt.....Mais ce n'est que mon avis !
Posté(e) 13 juillet 20224 a Superbe la 1, et la 2 nous permet de voir les détails ... et le nom du bateau. C'est la frégate "Shtandart" de St Petersbourg.
Posté(e) 13 juillet 20224 a salut un très beau voilier ! par contre les couleurs sont un peu trop abondante , mais là tu n'y peu rien V-C
Posté(e) 13 juillet 20224 a Très beau bateau très bien mis en valeur. Tous ces cordages sont impressionnants.
Posté(e) 13 juillet 20224 a C'est un beau navire. J'aime bien les deux photos qui montrent la richesse des décorations sur la 2 et la ligne complète du navire sur la 1
Posté(e) 14 juillet 20224 a Une nette préférence pour la 1 qui met bien en valeur ce vieux bateau. La 2 est intéressante en montrant la décoration.
Posté(e) 14 juillet 20224 a Jolie le première qui offre une vue d'ensemble sur le bâtiment et son environnement. C'est où ?
Posté(e) 14 juillet 20224 a La une est très belle et donne envie de mettre les voiles pour un ailleurs.