July 13, 20223 yr Hello ! une petite , prise à coté du musée Tinguely à Bâle . elle date de l'hiver dernier
July 13, 20223 yr C'est excellent. Aussi bien au niveau de la prise de vue que pour ce qui est du traitement. Du très bon boulot.
July 13, 20223 yr Pareil que @Nikita . Une très jolie prise de vue, graphique, super NB… Bravo quoi ! 👍
July 14, 20223 yr Sympa, un peu trop d’avant plan pour moi, comme dab 😂 Sinon le titre, j’ai pas capté 🤔
July 14, 20223 yr il y a une heure, Brownjenkins a dit : Sympa, un peu trop d’avant plan pour moi, comme dab 😂 Sinon le titre, j’ai pas capté 🤔 Les deux frangines doivent être les deux tours, comme nous on a les duos. Le premier plan accroche trop le regard au détriment du mur à droite avec les éclairages que je trouve très graphiques qui justement nous guide vers les frangines.
July 14, 20223 yr VC a encore frappé ! Le revoilà avec une nouvelle prise de rue dans la nuit sombre éclairée par certains luminaires. Il saisit son magnifique boîtier (r2000 tellement il en a ) et nous offre cette prise de vue ! J’aime bien en noir et blanc ça rend super bien
July 14, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, un peu trop d’avant plan pour moi, comme dab 😂 Sinon le titre, j’ai pas capté 🤔 les 2 tours merci à vous !