July 14, 20223 yr Bien vu et bien mis en boite, chez moi en ce moment c'est nuageux tous les soirs, du coup...
July 14, 20223 yr 👍 pour la 2 surtout pour le premier plan flou et les belles couleurs ! Je suppose que la 1 est la 2 recadré? La grosseur de la lune est impressionnante! C’est une bonne série, je regrette que la lune soit centrée sur les photos.
July 14, 20223 yr salut au moins il y en a certains qui l'on choppé .... par chez moi c'était couvert ..... une belle série et préférence au 2 première V-C
July 15, 20223 yr je suppose que tu voulais attraper le paysage et la lune en même temps ce qui justifie la pose lente pour le paysage, mais a 4 sec de pose, la lune bouge et du coup elle n'est pas nette
July 16, 20223 yr Je serais moins enthousiaste que mes camarades , je trouve un manque de netteté sur ta serie ! mais la couleur etait magnifique !
Create an account or sign in to comment