July 14, 20223 yr Oui ! c est le thème du concours photo de ce mois ci ! A 1 jour près je n ai pas eu le temps de participer , dur en ce moment de faire de la photo entre le boulot ( je charbonne pour pouvoir me libérer une semaine de congés ) et les heures de sortie photo de l ' été pas évidentes ( très tôt le matin ou tard le soir )
July 14, 20223 yr C'est une belle et bonne photo en effet. Très réussie. Rassure-toi, je n'ai pas participé non plus.
July 14, 20223 yr Très jolie photo. Dommage pour le concours mais tu as eu raison de la partager quand même.
July 14, 20223 yr Joli ! Le mois prochain c'est "La main" le sujet..... Je dis ça, je ne dis rien ! 😉
July 14, 20223 yr salut t'étais sur Mars pour la faire celle ci ? une très belle mis en boite épuré à souhait V-C
Create an account or sign in to comment