July 14, 20223 yr ...mais avec trompette. Photo prise lors d'un concert de jazz donné par des élèves du collège Aretha Franklin de Marciac.
July 14, 20223 yr Belles couleurs sur une image bien nette 👌 Perso j'aurais fais la prise vue de l'autre coté ( la vue sur la main tenant l'instrument ) mais c'est perso 😉
July 14, 20223 yr Belle trompette d'harmonie ! Belle photo , mais , un autre cadrage plus serré , peut être , le pantalon "tout mal porté" n'est pas très stylé !
July 14, 20223 yr Author Il y a 6 heures, patch05 a dit : Belles couleurs sur une image bien nette 👌 Perso j'aurais fais la prise vue de l'autre coté ( la vue sur la main tenant l'instrument ) mais c'est perso 😉 Vu la configuration de la scène je pense me souvenir que ce n’était guère possible. Mais bonne remarque. Il y a 5 heures, gdev00 a dit : Belle trompette d'harmonie ! Belle photo , mais , un autre cadrage plus serré , peut être , le pantalon "tout mal porté" n'est pas très stylé ! J'ai essayé un cadrage plus serré. Et je préfère tantôt l'un. tantôt l'autre. Et je n'arrive pas à me décider. A votre avis? Quant au pantalon, d'accord, mais alors là... Merci aux autres personnes pour leur visite.
July 14, 20223 yr La première me convient davantage. En tous cas, une bonne gestion de la lumière sur l'instrument.
July 14, 20223 yr Author il y a 8 minutes, Nikita a dit : La première me convient davantage. En tous cas, une bonne gestion de la lumière sur l'instrument. Je trouve aussi qu'elle "respire" mieux. Mais ça, c'est aujourd'hui.😉