July 14, 20223 yr En main le Tamron 18-200 prèt à shooter ! Zut , plus de batterie ! Alors je saute sur un autre 'APN ....mais avec le Tokina Pro 28-70...pas pareil , mais bon...🤨 Ce sera donc pour l'année prochaine .......🧐 ....si Dieu le veut ! 👽 Edited July 14, 20223 yr by gdev00
July 14, 20223 yr il y a 19 minutes, gdev00 a dit : ...si Dieu le veut ! 👽 Dieu est un alien ??? 😲 Dommage effectivement pour la batterie à plat... c'est quoi ce photograhe qui anticipe pas en rechargeant ses batteries ? 😁
July 14, 20223 yr Author Hi hi ! La je pense à....Poutine ! Trop d'APN qui reste parfois sans .....surveillance ! Merci de ton passage ....
July 14, 20223 yr Author Les deux bouts d'arbres c'est pour se faire une idée de la hauteur de vol....
July 14, 20223 yr il y a 1 minute, gdev00 a dit : Trop d'APN qui reste parfois sans .....surveillance ! C'est l'avantage d'en avoir qu'un seul, il est toujours chargé, prêt à faire feu 😁
July 14, 20223 yr Author Conservateur je suis ! Conservateur je reste .....😏 Euh ! Faire feu sur des avions Militaires en plus ! Hum.......☠️
July 14, 20223 yr il y a 10 minutes, gdev00 a dit : Euh ! Faire feu sur des avions Militaires en plus ! Hum.......☠️ Tu parlais de Poutine, la boucle est bouclée 😅
July 14, 20223 yr Ils sont un peu loin mais me semblent nets. Ici, ils passent tellement bas au dessus de la maison que je pourrais shooter le pilote.
July 14, 20223 yr Author Nous aussi pareil parfois , là , j'ai laissé le haut des arbres pour qu l'on puisse se rendre compte.... Merci de ton passage et commentaire .
July 15, 20223 yr le fait qu ils sont tres loin cela manque un peut de dynamisme mais la prise est bonne !
Create an account or sign in to comment