July 14, 20223 yr Author Ah ! J'ai vraiment du mal avec ce genre là ! Je suis mauvais....🤣 Merci de ton avis ....
July 14, 20223 yr Il y a une petite bête dedans ! Tu sais si tu affichais tes exifs tu pourrais avoir des conseils de correction utiles ! Sans vouloir te commander bien sur !
July 14, 20223 yr il y a 42 minutes, YannickBac a dit : Il y a une petite bête dedans ! Tu sais si tu affichais tes exifs tu pourrais avoir des conseils de correction utiles ! Sans vouloir te commander bien sur ! Je rejoins cet avis
July 14, 20223 yr Author Merci à vous de votre visite et avis ! C'est très gentil ...Ma vue baisse inexorablement .....Je vais ressortir mes images dantan , pour retrouver comment je procédais ....parce que j'ai sans doute tout oublié , ou presque... Y-a pas l'feu au lac ! Merci encore ! 😏 Et puis surtout ici , le niveau de cette rubrique est quand même très élevé !
July 14, 20223 yr Je ne savais pas que ça faisait des fleurs ces machins là. Merci pour cette découverte.
July 14, 20223 yr Author Y-a pas de quoi ....En général on ne les laisse pas fleurir vu qu'on les "boulotes" . Là , ensuite on aura de la graine pour en semer .... Et merci de ta visite . Et de t'avoir appris quelque chose , vu qu'ici c'est plutôt l’inverse.
July 14, 20223 yr Author Il semblerait que je perds la netteté au redimensionnement....Je crois me souvenir que cela m'arrivait avant , il y a longtemps et que j'avais résolu le problème....
July 14, 20223 yr il y a 17 minutes, gdev00 a dit : Il semblerait que je perds la netteté au redimensionnement....Je crois me souvenir que cela m'arrivait avant , il y a longtemps et que j'avais résolu le problème.... J'ai le même soucis que toi. J'ai testé plein de logiciels, certains sont moins pire que d'autres, mais je perds toujours systématiquement en netteté en redimensionnant pour poster ici... Photo sympa en tout cas, effectivement on ne les voit pas souvent en fleur !
July 16, 20223 yr Netteté effectivement pas top niveau mais on profite quand même bien de cette belle couleur de fleur !