July 14, 20223 yr Bonjour je compte faire l'achat d'un boitié Lumix G80 et je voudrais savoir si il possède le mode "flat" gratuitement car son mode "v-log" est payant. Merci d'avance
July 14, 20223 yr J'ai le G80 mais je ne sais pas ce que c'est flat et vlog ? Si tu expliques, je pourrai peut-être te répondre...
July 14, 20223 yr D’après ce que je crois comprendre, c’est que l’auteur de ce post veut faire de la vidéo avec un lumix g80 en utilisant un profile d’image neutre dans le but d’effectuer une retouche colorimétrique adéquate. Cependant la différence entre le v-log ou le flat je ne sais pas… Une fonction de v-log dispo dans un appareil mais payante ??
Create an account or sign in to comment