July 14, 20223 yr Bonjour, Nos amis à plumes viennent régulièrement se désaltérer ou se baigner. Petite piscine aménagée spécialement pour eux dans le jardin.
July 14, 20223 yr Joli petit oiseau, la goutte d’eau ajoute un plus mais, ça manque d’un peu netteté pour être nickel…
July 14, 20223 yr Je le vois bien net sur mes écrans perso. Très jolie photo avec un reflet bien capté.
July 14, 20223 yr salut pas de problème de netteté chez moi belle mis en boite et la petite goutte apporte un+ V-C
July 14, 20223 yr Effectivement, vous avez raison… c’est mes yeux ! 🤪 C’est peut-être le noir de sa tête pas tout à fait noir qui m’a donné une impression de manque de piqué ou de netteté… bref, plates excuses ! Ou c’est les 1000 pixels max qui ne rendent pas toujours hommage… pas taper, pas taper ! 😊 Donc, une belle image ! 👍
July 15, 20223 yr Le 14/07/2022 à 13:09, Phip a dit : Effectivement, vous avez raison… c’est mes yeux ! 🤪 C’est peut-être le noir de sa tête pas tout à fait noir qui m’a donné une impression de manque de piqué ou de netteté… bref, plates excuses ! Ou c’est les 1000 pixels max qui ne rendent pas toujours hommage… pas taper, pas taper ! 😊 Donc, une belle image ! 👍 Oui c'est possible, il faut voir aussi que les plumes noires ne reflettent jamais du noir au soleil. C'est souvent des reflets argents, violet, vert metalissé, bleus etc ... c'est d'ailleurs assez casse tete sur des gros piafs noir et lumiere dure de sortir qqch de beau en photo. Belle mesange, elle bien raison de prendre un peu le frais.
July 16, 20223 yr Il y a 18 heures, PATdu50 a dit : pour moi la netteté est bonne une bonne compo en plus. c'est tout bon Du même avis que Pat.