July 14, 20223 yr Cette petite Bretonne a la chance d'avoir la grande plage de St-Malo à elle toute-seule. Nous sommes en avril, elle peut donc en profiter. Une vraie petite bretonne qui va à la plage toute l'année. Une superbe lumière s'est même invitée. Voir la photo en grand : https://www.facebook.com/jimmygalliphotographe/photos/a.340196456843617/1113279896201932/ Technique : D750 - 35mm (35mm f/1.8) - f/8 - 1/250s - ISO 100 Edited July 14, 20223 yr by JimmyG
July 14, 20223 yr Une belle image de Paysage Marin bien capté. J'ai connu une Femme de 70 ans qui tenait des Chambres d'Hôtes où nous avons séjournés nous à dit quelque soit la saison tous les matins elle allait ce baigner, c'était du côté du Cap Frehel.
July 16, 20223 yr Le 14/07/2022 à 17:42, Nikita a dit : L'angle de prise de vue renforce la sensation d'immensité. Belle image. C est vrai mais j ai toujours du mal avec les plongées quand même 😜
Create an account or sign in to comment