July 14, 20223 yr Un marais est une couche d'eau stagnante, en général peu profonde, et envahie par la végétation aquatique ou herbacée. C'est une zone humide. (Dixit Wiki)
July 14, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Ouaip ! des trucs qu'on sait pas trop de que c'est ! tu te prend des cuissardes et tu nous fais la total ! 🤣
July 15, 20223 yr Y’a des batraciens dans ces milieux la ! C’est chouette à prendre en photo y’a de quoi s’amuser
July 15, 20223 yr Author à l’instant, PATdu50 a dit : un peu compliqué niveau lecture pour moi . y'en a être beaucoup touffu Ouaip ! C'est un marais, c'est pas bien rangé les marais !
July 15, 20223 yr il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Ouaip ! C'est un marais, c'est pas bien rangé les marais ! je connais, on en a par chez moi 😃
July 16, 20223 yr J aime bien cet endroit mais c est vrai que la mare ne se détache pas facilement du reste de la photo ce qui rend la lecture un peu compliquée mais belle ambiance !
July 16, 20223 yr il y a 23 minutes, Porte-Poisse a dit : Sympa le garde-manger de @Xavier11100, ça doit être plein de moustiques Soit sympa @YannickBac !! innove et fais moi une terrine de moustiques STP !
July 16, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Soit sympa @YannickBac !! innove et fais moi une terrine de moustiques STP ! Je pensais que tu préférais les gober crus !!! @Xavier11100