July 14, 20223 yr j'ai vu l'oiseau en vol mais il y a beaucoup de branches floues autour. Ou ma vue a sérieusement baissé 😱 j'avoue je n'adhère pas trop 🙂
July 14, 20223 yr Un noir et blanc tout en douceur un peu trop gris pour moi manque un peu de contraste
July 14, 20223 yr Author il y a 39 minutes, PtiPoison a dit : j'ai vu l'oiseau en vol mais il y a beaucoup de branches floues autour. Ou ma vue a sérieusement baissé 😱 j'avoue je n'adhère pas trop 🙂 c'est flou en effet, merci pour ton avis
July 14, 20223 yr Author il y a 31 minutes, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc tout en douceur un peu trop gris pour moi manque un peu de contraste merci pour ton avis et passage @Photographiesjpf
July 14, 20223 yr La version couleur passe un peu mieux, mais elle souffre d'un manque de netteté, à moins que cela ne soit voulu...
July 14, 20223 yr Je trouve que ça fonctionne mieux en noir et blanc. Le léger flou est dommage mais pas rédhibitoire pour moi.
July 14, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc tout en douceur un peu trop gris pour moi manque un peu de contraste il y a 24 minutes, LoisTheSun a dit : Je trouve que ça fonctionne mieux en noir et blanc. Le léger flou est dommage mais pas rédhibitoire pour moi. Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : La version couleur passe un peu mieux, mais elle souffre d'un manque de netteté, à moins que cela ne soit voulu... Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Je suis plutôt réservé sur ce coup là...🥴 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc tout en douceur un peu trop gris pour moi manque un peu de contraste Merci à tous, le flou n'est pas voulu, c'est dommage, mais j'aime bien surtout la branche de droite
July 14, 20223 yr Moi j'ai tout de suite vu l'oiseau! Un peu trop de flou tout de même, alors que je déteste dire ça!!! Bon, il y a un truc de l'ordre de la rêverie...
July 15, 20223 yr Je préfère la version noir et blanc mais trop de flou pour moi, du coup je n'accroche pas
July 15, 20223 yr Author Il y a 12 heures, mnouchka a dit : Moi j'ai tout de suite vu l'oiseau! Un peu trop de flou tout de même, alors que je déteste dire ça!!! Bon, il y a un truc de l'ordre de la rêverie... oui il y a quelque chose, je ne sais plu où je l'ai prise , sinon j'y serais retourné Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je préfère la version noir et blanc mais trop de flou pour moi, du coup je n'accroche pas Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : J ai un peu de mal sur celle là concernant le thème perso Merci, à tous , pour votre avis et passage
Create an account or sign in to comment